Un monument des restaurants strasbourgeois bien connu des touristes car il dispose d'une grande et belle salle permettant d'accueillir les groupes. Alors évidemment qui dit "resto à touristes"... et bien là, que néni !

Récemment repris par le patron de chez Yvonne, il a fait grand bruit à l'ouverture car il propose des tartes flambées à la truffe. Bon là j'ai pas goûté ! mais ce genre de plat toute l'année présuppose de la qualité des produits ...

Revenons à ma visite, j'y ai trouvé un personnel accueillant et attentionné, un patron vigilant aux petits détails comme la tenue du bouquet de fleur, une ardoise de suggestions de saison suffisamment alléchante pour ne même pas consulter la carte.

J'ai goûté : Une brochette de lapin au miel et romarin, normalement servi avec des spaetzles que j'ai échangé contre des petits légumes. Bien m'en a pris car, spaetzles + lapin, j'imagine que ce doit être un peu bourratif car la viande de la brochette était bien cuite donc franchement sèche. Mais, avec les légumes croquants, tout frais, pimpants, ce n'était plus gênant. Assiette joliment présentée, quantité suffisante. Bon choix !
En dessert : soupe de fraises à la menthe. Et moi qui voulais au début des fraises nature, j'ai drôlement bien fait de suivre les conseils des autres. Soupe légèrement trop sucrée, mais là c'est mon côté critique qui cause, très fraîche, goûteuse et copieuse !

L'endroit n'est pas des plus intime mais si vous devez vous retrouver avec une bande de copains, c'est un endroit que je recommanderais ...