Une ambiance fraîche et élégante, dans des couleurs assez inhabituelles pour un restaurant, des tables joliment dressées avec une vaisselle un peu design, nous voilà placés dans une petite salle où nous avons eu loisirs de papoter tranquillement entre amis.

La cuisine qui se donne des accents quelques peu sophistiqués, tout comme le service, et une présentation très graphique, nous a donné quelques agréables plaisirs.
D'abord les amuse-bouches tels une mousse de bacon avec son chips, une très originale et ludique sucette de parmesan et gruyère, une bouchée de potiron aromatisée au balsamique.

Maigre de ligne - très moelleux - sur un lit de pousses d'endives confites avec un jus d'agrume - très léger - aux épices, très discrètes.
Carré d'agneau - très fondant - avec une polenta au gruyère et olive (le fromage couvre quelque peu le goût de la polenta), jus de viande au thym.

Soufflé au chocolat guanaja (très amer et peu sucré, comme on l'aime) avec une crème glacée au Grand Marnier et oranges confites - très subtil et délicat.
Coings confits en tatin et sorbet au coings, pour les amateurs.

L'endroit mériterait que l'on y retourne pour confirmer notre appréciation.