Un des rares restaurants végétariens à afficher des produits exclusivement naturels sur Strasbourg et où l'on mange du poisson sauvage.

Dit comme ça, c'est tentant d'avoir la certitude de manger de "bons" produits. Aïe, là on se heurte aux limites de la langue française. Bon, signifie-t-il goûteux ou sain ? En l'occurrence, les produits servis sont certainement sains mais ils sont loin d'être goûteux. Même à la cantine, j'ai rarement manger une cuisine aussi navrante : Légumes bouillis, pâtes trop cuites, maquereau rapidement poché à l'eau qu'il en est resté sauvage, le tout servi tiède... Il vient malheureusement corroborer l'image  trop facile que manger végétarien c'est triste. Outre la générosité sur le sel, pas une épice, pas une herbe pour relever les plats. Même les anglais ne cuisinent plus comme ça !

Même si ce qui est proposé n'est vraiment pas cher, je ne crois pas que venir manger à une fleur des champs soit une expérience indispensable. Quoique. Si vous avez du temps devant vous, entamer la conversation avec Michel Zobler, proche du fanatisme religieux. Il a fait de nombreuses recherches sur l'alimentation, il en a tirer ses propres conclusions. Essayez de vous laisser convaincre...Son crédo "on est ce que l'on mange"...  Il revendique la lutte contre la mal bouffe alors que je revendique le droit au plaisir gustatif... bref nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes !