La rue des Tonneliers foisonne de restaurants (pas moins de 12 restos) et on y trouve de tout : un indien chic excellent (le Penjab), deux chinois (Thuy Tien, petit et bon et la fleur de Chine, grand et sans intérêt), une crèperie (qui réussit à faire des crèpes grasses et indigestes), un bar sympa (Jeannette et les cycleux où on peut manger quelques tartines), un resto à thème (la cloche à fromage, pour ceux qui aiment, je recommande !), un gastro (l'atelier du goût, pas encore essayé), un tendance alsacien (le Kobus), un spécialiste des roesti et des croutes (le caquelon)... et j'en passe. Bref, vous n'avez que l'embarras du choix.

Alors, si vous n'arrivez pas à vous décider, je vous recommande sans hésiter, au petit tonnelier.
J'adore sa taille, sa déco, ses produits. Pas très grand, lieu d'expo de peinture qui fait que cela change l'atmosphère régulièrement et des produits de saison. "Chez nous, la tradition s'inspire des produits de saison, inventant une cuisine relativement classique mais toujours pimentée d'une note personnelle" dit le chef. Et bien cela me convient bien car on n'est jamais déçu tout en ayant à chaque fois une offre différente.
Alors à la "méthode Coca" : vous ne savez pas où aller, ne réfléchissez pas et optez pour le petit tonnelier !

PS en juil09 : ce n'est plus tout à fait vrai... je ne sais pas si l'adresse a changée de main entre temps. Mais la carte reste assez figée et les prix se sont quelques peu envolés. Il faut préciser que la qualité est encore là. Un signe qui ne trompe pas, il reste souvent de la place !