Ouvert depuis trois mois, à la place du Festin de Lucullus, rue Ste Hélène, la Folie des Pâtes est comme son nom l'indique un resto thématique autour de la "pasta".

La déco, vive et chaleureuse, est déclinée en orange et noir, jusque dans le choix des vins au verre - présenté à l'entrée - où les étiquettes et collerettes sont aux couleurs assorties.
L'accueil est sympathique, le service efficace.

La carte, propose une déclinaison de tagliatelle, fetuccine, linguine, ravioles ... agrémentées. Des associations plutôt saines : légumes, poissons, peu de viande. Les prix, comptez entre 9 à 15 €/plat.

Nous avons choisi le plat du jour (8,80€) : ravioles d'endives rouges cuites au balsamique, sauce tomate. Une association originale avec beaucoup de goût. Le bémol : la quantité, certainement dû au "plat du jour", car les autres assiettes avaient l'air plus copieuses.
De fait, l'invite à prendre un dessert est très forte. Et là, la carte des desserts ... pas terrible : mousse au chocolat, crème brûlée, ... Même bien présentés, ça sent les préparations "Métro".
Le dessert du jour était un tiramisu, guère plus original !